SOIN DU MOMENT... Soin Cocooning Remise Massage Toulouse Saint-Sulpice



SOIN DU MOMENT 

AYURVE’ZEN

1H15

53€ au lieu de 65€

 

Pour nourrir la peau asséchée en saison hivernale, pour réchauffer, apaiser les tensions et se détendre profondément...

Soin alignement inspiré de l’Ayurvéda.

Pieds, ventre, trapèzes, tête.

Détail du soin

 

- Application en massage de l’huile AYURVÉDIQUE MAGICIENNE sur l’ensemble du corps. 

Véritable huile Ayurvédique, adoucie par la base d’huiles de sésame et de coco, la synergie de l’huile de graines de moutarde et du bala, Shatavari et Guduchi stimulent en profondeur. Ces plantes conjuguent leurs effets réchauffants et apaisent les tensions. Les agrumes et citronnelle tonifient, régulent et rafraîchissent. Le corps retrouve son équilibre et s’assouplie. Les courbatures après l’effort sont minimisées. 

 

- Un massage des pieds dynamique issu de la réflexologie tibétaine. 

 

- Un massage Ayurvédique du ventre SARASVATI :  C’est un massage doux, profond et réconfortant qui permet un relâchement de la zone ventrale. Il a une action préventive mais soulage les désordres digestifs ou les douleurs du cycle féminin. Il permet de nettoyer le foie, de libérer l’estomac en favorisant l’élimination des toxines et des liquides. Il permet d’éliminer les tensions ventrales liées au stress.

 

- Harmonisation des chakras, centres énergétiques du corps puis enveloppement sous couverture chauffante jusqu’à la fin du soin. 

 

- Un massage indien de la tête SHIROTCHAMPI :

C'est un massage de la tête, de la nuque et des trapèzes qui est très décontractant, aide à lutter contre la fatigue, les insomnies, les migraines et favorise un mieux-être ainsi que la concentration. Dans la tradition ayurvédique le 6ème sens est le mental, c'est aussi le plus important. La tête étant une partie importante de notre corps, outre le cerveau, les glandes pinéales et hypophyses, elle commande aussi les cinq sens. L'Ayurvéda considère qu'ils sont tous reliés entre eux.

 

OFFRE VALABLE JUSQU'AU 15 FÉVRIER 2023

350
350