Rituel Réconfort - SOIN RECONFORT LÂCHER-PRISE SAINT-SULPICE


RITUEL RECONFORT

LÂCHER-PRISE ET APAISANT

 

Ce Pack comprend 3 séances de 1H30

 

- 1H15 SENSORY TOUCH + 30 Min travail de respiration en cohérence cardiaque.

Le massage SENSORY TOUCH est une technique de toucher et de stimulation positive par effleurage (toucher épicritique) qui utilise le processus physiologique appelé "Gate Control" (contrôle de la douleur). Sous la peau se trouvent de nombreuses terminaisons nerveuses sensorielles. On pourrait dire que ce sont autant de mini récepteurs qui réagissent considérablement aux manifestations tactiles. une fois stimulés, ces récepteurs envoient des impulsions nerveuses à la moëlle épinière, laquelle les achemine ensuite en message de bien-être au cerveau. C'est alors qu'aux douleurs éprouvées succèdent des images et des sensations agréables. 

Le trajet douloureux est donc bloqué. Le toucher épicritique ne se contente pas de procurer un "anti-douleur" rapide, mais présente également des effets à long terme.

La respiration en cohérence cardiaque va agir sur la régulation des systèmes gérés par le système nerveux végétatif.

- 1H30 Massage EmotionsSoigner ses émotions et son stress, c'est agir positivement sur son bien-être physique et mental. 

SOIN 1H30

Ce soin émotionnel d'harmonisation propose une détente profonde en ciblant les points et les zones du corps précis pour une libération émotionnelle immédiate.

1H00 soin neuro-énergétique structurel + 30 Min cohérence cardiaque

Il s'agit d'un soin de magnétisme par application.

C'est un soin holistique (global) qui prend comme support l'anatomie de la personne. Il comprend aussi une harmonisation/équilibrage des chakras, centres d'énergie du corps. Il harmonise le yin et le yang, apporte une relaxation profonde, permet un meilleur ancrage.

Introduction avec le protocole énergétique de Dien Chan et conclusion avec l'exercice de "roue énergétique" pour la vitalité. 

Idéal lorsqu'on se sent "mal dans la peau" sans avoir vraiment identifier le problème.

200

200

200